View Single Post
Old Oct 01 2009, 07:13 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Alors, voici les réponses à tes deux questions:

Quote:
Originally Posted by Kathy120 View Post
1- je suis incapable d'expédier plus de 12 cadeaux par jour, est-ce normal? si oui pourquoi avoir mis cette restriction et que nous ne pouvons en envoyer au moins un a chacun de nos amis(es).
La limite est en effet à 12 envois par jour. Cette limite change assez souvent (avant c'était 24, puis 16, maintenant c'est 12). Par contre, elle ne dépend pas des créateurs du jeu (tu pense bien que si c'était juste à eux de choisir ils ne mettraient pas de limite!), mais de Facebook, qui fixe un nombre maximal de requêtes exécutables par chaque application. On ne peut donc rien y faire, juste subir.

Quote:
Originally Posted by Kathy120 View Post
2-Pourquoi lorsque j'essai d'entrer des voisins il y a toujours ce message d'inscrit " Nombre maximum de demandes atteint
Désolé, vous avez dépassé le nombre maximum de demandes que vous pouvez envoyer avec cette application. Veuillez réessayer demain."
Mais voilà des semaines que se message apparait et je ne peux entrer aucun nouveau voisin.
Ce problème est lié au premier. Comme je l'ai dit, Facebook autorise actuellement 12 requêtes par jour et par joueur pour l'application (ce nombre peut changer, mais le principe reste le même). Le soucis pour des applications comme FarmTown, c'est que ces requêtes sont utilisées pour faire deux choses: envoyer des cadeaux a ses voisins, et envoyer des invitations pour avoir de nouveaux voisins. Si tu utilises tes 12 requêtes en cadeaux, il ne te reste en effet plus rien pour rajouter de nouveaux voisins, et donc tu obtiens ce message de la part de Facebook. Pour éviter que ça se produise, il suffit de faire les demandes de voisins en premier (on en a pas 50 par jour non plus), et utiliser ce qu'il reste pour envoyer des cadeaux.

Bon jeu!