Possibilité de pouvoir changer la couleur des bâtiments et autres comme les clôtures.Car en réalité une couche de peinture évite de tout vendre et racheter.
Quelque oiseaux serais vraiment agréable aussi.(Héron,Aigle etc..)
Instaurer un système de récompense pour les récoltes.Plus ont en a fait pousser plus ont deviens expérimenter et plus la revente du produit pourrais être élever.Ce qui pourrais emmener un challenge supplémentaire au jeux.
Affichage d'une image de la ferme des voisins environnant ma ferme à la place des carré vert.
Possibilité de pouvoir acheter plus que un arbre de la même sorte sans repasser par le magasin à chaque fois.
Effacer plusieurs caisse/arbres sans confirmation.
Pour ceux qui dise que il n'y a plus de challenge déjà au niveau 60 je dirais que il va falloir avoir une limite un jour.Avant le mise à jour 150 000 xp était la fin .Depuis la nouvelle mise à jour je crois que c 360 000xp.
Je connais des gens qui avais 1 000 000 xp avant même la mise à jour des niveaux.Il faut placer pour satisfaire les accros et ne pas décourager ceux qui joue plus à l'occasion.Je suis d'accord qu'ils aurais pu placer la fin à 1 000 000 xp mais pas plus..
Last edited by Jabaka; Dec 12 2009 at 09:36 PM.
|