Thread: Officiel Problèmes de connexion
View Single Post
  #30  
Old Apr 06 2010, 11:27 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by Roukie View Post
Re bonjour à tous,

Heydrinn, on a bien compris qu'on devait vider le cache, et tous ceux ici le font 10 fois par jour, sans que ça règle notre problème. Ca ne vient pas d'un PC en particulier, puisque nous n'utilisons pas le même (forcément )... Il faudrait peut-être songer à trouver une vraie solution...

Je me mets à genoux...
Pitiééééééééééééééééééééééééé, aidez-nouuuuuuuuuuuuuuus SVP !!!
Un seul mot : LOL =)

Je sais que je suis lourd avec le fameux "pensez à vider votre cache", mais bon, ça résout 80 à 90% des problèmes.

Mais je retourne ton argument contre toi : ca ne vient pas du jeu, puisque plus de 30 millions d'utilisateurs arrivent à jouer =)
Ok, c'est pas très cool, je suis de très mauvaise foi, je retire ce que j'ai dit =)

Ceci étant...
Allez, la question lourde numéro 2 : est-ce que ton lecteur flash est à jour ? Pour le mettre à jour ou vérifier que ta version est la bonne, va voir ici (quel que soit ton navigateur, le lien est bon) :

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

La dernière version en date est la 10.0.45.2.


Et puis si c'est pas ça... et bien on essaiera autre chose, pas de soucis, je ne vous laisse pas tomber =)

@ bientôt,
Heddryin

PS : ceci dit, Firefox est beaucoup plus sympa et beaucoup moins compliqué à utiliser qu'Internet Explorer. Pour celles et ceux que ça intéresse, voilà où le télécharger : http://www.mozilla.com/fr/
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote