View Single Post
Old May 04 2011, 05:03 PM
Tiger's Avatar
Tiger Tiger is offline

Location: UK but i'd rather be somewhere hot and sunny :) with a swimming pool!

Quote:
Originally Posted by LeroyArthur View Post
Salut
Merci Dany pour ton travail bénévole (que j'ai pratiqué comme modérateur et beta testeur sur un autre grand projet)(...)
Je crois que la "manure" ne fertilise pas les poissons car quand je fertilise mes fermes qui contiennent des poissons la quantité pêchable n'augmente pas.
D'autre part la quantitié pêcheable maxi est pré définie par les développeurs et ne saurait être dépassée en aucune manière.

Concernat les différences sur les appâts j'ai en partie répondu sur un autre post concernant le mainframe WF33 qui semble avoir des problèmes.

Arthur
Bonjour,

Je peux voir comment vous êtes confus.
Le "grand"à côté de n'importe quel élément de stockage, (cultures, poissons, fleurs etc), n'a rien à voir avec du fumier ou des appâts. Vous obtenez "grand" quand vous embauchez quelqu'un pour la récolte, le poisson ou les hacher. Si vous ne vous-même vous obtenez la taille normale.

Le fumier est seulement pour les cultures, les arbres, les fleurs. L'appât est pour les poissons. Utilisation de maure et des appâts vous donner deux fois le nombre de cultures, poissons, fleurs, arbres. Ils ne font pas la taille de la boîte de grand.

J'espère que cela aide à expliquer

Clickable Help Links:
Need help? Post in Help and Support
How to get and Create your Farm Link
How to FIND YOUR POSTS on the forum.

Reply With Quote