View Single Post
Old May 11 2011, 02:44 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline

Salut Dany
Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Hello Arthur..
moi j'ai pas été calculer tout cela comme tu le fais, (...) je ne suis pas aussi détailleuse que toi (lol), car c'est un jeu.
Dans mes anciennes vies professionnelles c'était instinctif, une deuxième nature en somme. Je me fie à mon instinct, mes intuitions ne me trompent pas si souvent. En cas de doute persistant je fini par vérifier. Dans mes vies professionnelles précédentes la GPAO ou le PGI de service m'aidaient à fonder ma première opinion et la réunion journalière de prod me permettait d'en dialoguer avec mes collaborateur et de clarifier les choses.

laisses moi te rappeler quelques locutions latines : (qui pourraient me définir quelque peu ...)
Cogito ergo sum
« Je pense, donc je suis » ( «J'ai conscience, j'en déduis mon existence » ) - Descartes, Les Méditations Métaphysiques

Citius, Altius, Fortius
« Plus vite, plus haut, plus fort ! » - devise olympique

Cuiusvis hominis est errare
« Il appartient à tout homme de se tromper » (voir aussi Errare humanum est) - Cicéron, Philippiques, 12.2.5

Dat veniam corvis, vexat censura columbas
« La censure pardonne aux corbeaux et poursuit les colombes » - Juvénal

Errare humanum est, perseverare diabolicum
« Il est humain (dans la nature de l'Homme) de se tromper, mais persévérer [dans l'erreur] est diabolique » - Sénèque le Jeune

Maintenant les GPAO, PGI ou feuilles EXCEL sont remisés et il ne me reste que mon impression et les vérifications que je fais m'amènent parfois à certaines conclusions.... j'en partage quelques une sur ce forum.

Arthur

ps : c'est pas parce que c'est un jeu qu'il faut être laxiste sur le sujet ... tant qu'on aura un échange de type gagnant/gagnant avec Slashkey, sans "non-dits" tout ira bien.

"I don't really know all that much Latin" ... je ne connais pas grand chose au latin ....

Last edited by LeroyArthur; May 23 2011 at 03:58 PM.
Reply With Quote