|
||||
|
||||
trains
To help in regular facilities and service facilities on the same visit, you need to
have 4 fully diversified trains dispatched or ready to unload. Bonjour ! j'ai mes 4 trains avec au moins 10 wagons, et je ne peux toujours pas faire les usines de mes voisins ensemble ... c'est énervant ! Bonne journée à tous ! les trains sont sur la ferme 28 |
|
||||
|
||||
Quote:
J'ai vérifié les trains de votre ferme 28, le problème vient du train avec la locomotive Enhanced. Ce train compte 9 wagons. La dernière voiture, Well Car, est uniquement décorative. Vous devez acheter la Long Well Car qui coûte farm cash.
|
||||
|
||||
Merci Marie Marcel ! je vais voir ça , je ne me suis pas rendue compte que ce wagon n'était pas le bon ! Heureusement que vous êtes là pour m'aider !!! Bonne journée !
|
|
||||
|
||||
Avec plaisir maminette
|
||||
|
||||
Coucou Marie Marcel ! mon problème est résolu !!! Merci encore, je n'aurai pas trouvé la solution toute seule ! Je vous souhaite un bon dimanche, et je vous embrasse bien fort ! <3
|
|
||||
|
||||
Quote:
Je suis très heureux que vous ayez pu résoudre votre problème! Je vous souhaite un excellent dimanche depuis Buenos Aires.