|
|||
|
|||
Problème quand je récolte ou laboure
Voilà depuis cette apres midi des que je recolte ou laboure mon personne n'arrive pas a me suivre hors je n'ai fais que quelques clics rien ne suis se n'est meme plus possible d'aller recolter chez un employé !
POurriez m'aider ?
Visitez ma ferme sur Facebook Last edited by Heddryin; Apr 17 2010 at 08:29 AM. |
|
|||
|
|||
je voulais vous signaler aussi ; j'ai redemarrer l'ordinateur , vider ma corbielle et ma cache internet .
COmment met-on son lien de mon jeu ?
Visitez ma ferme sur Facebook Last edited by Heddryin; Apr 17 2010 at 08:29 AM. |
|
|||
|
|||
je viens de pour mettre le lien mais il me marque invalid file quand je le crée http:/apps.facebook.com/farmtown/play/?farm_id=14626604§farm_ix=o
|
||||
|
||||
Quote:
Le problème de lien est réglé : comme tu peux voir, je l'ai mis dans ta signature =) Pour ton problème d'embauche, que se passe-t-il exactement ? Est-ce que tu as un message d'erreur particulier ? @ bientôt, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
en faite mon probleme est regler , j'avais dans la clé decocher une rebrique du coup je devais attendre a chaque fois mon personnage !
tout est regler merci .