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Old Dec 03 2016, 05:56 PM
LazyMare LazyMare is offline
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Pour les problèmes connus, davantage d’informations, et les mises à jour ultérieures/post-presse veuillez voir la fin de cette publication.
La mise à jour le plus récente fut émis le 05 janvier, 11:30PM.

Salutations,

On vient de sortir une nouvelle version du jeu avec les nouvelles caractéristiques et corrections de bogues suivants :

VO en anglais: http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=626130 EN ESPAÑOL AQUI

1. 53 décorations saisonnières: Toutes achetable avec coins (pièces), 2 cars (voitures) couverts de neige sous la rubrique Winter, 35 décorations de Noël en haut de la rubrique Holidays, 10 en bas et 6 comme cadeaux.

En plus, le prix du Glacier, décoration FC est réduit de 30 à 15 FC.

2. 25 nouveaux niveaux. 25 nouvelles décorations, toutes achetable avec coins (pièces) dans les rubriques Buildings, Motion, Other, Farm Decor et Fun. Le niveau le plus haut est maintenant 800.

3. Les derniers 5 agrandissements pour Ferme 31::

34x34 - 17500000000 coins (pièces) ou 30 FarmCash
36x36 - 18000000000 coins (pièces) ou 30 FarmCash
38x38 - 18500000000 coins (pièces) ou 30 FarmCash
40x40 - 19000000000 coins (pièces) ou 30 FarmCash
42x42 - 20000000000 coins (pièces) ou 30 FarmCash

4. Log Truck with Chainsaw 24 x 24 (FC):camion avec tronçonneuse 24x24. Ce nouvel outil peut abattre jusqu'à 576 arbres à la fois.

5. Fishing Turbo Boat 24 x 24 (FC):bateau de pêche 24x24 Ce nouveau Turbo Boat peut attraper tous les poissons dans un éspace de 6 x 6 champs et peut pêcher 576 étangs chevauchés à la fois.

6. D'autres améliorations:

a) Correction de bogue: sur les fermes irriguées une fleur frozen (figée) à l'étape prête à récolter ne resta pas dans cet état en redémarrant le jeu.
b) Correction de bogue: des erreurs X025 intermittents en ouvrant Facility Manager (gestionnaire des installations).

7. Cargo Ship: Le navire marchand vous permettra d'obtenir des produits en visitant jusqu'à 30 ports, situés sur les fermes de vos voisins. Voici quelques renseignements sur cette nouvelle fonction:

- Vous allez pouvoir acheter jusqu'à 7 Cargo Ships (navires marchands) dans la rubrique 'Trains/Ships' du Store (magasin), tous en coins (pièces), quoiqu'il est possible qu'à l'avenir on sort d'autres navires ou outils pour FC. Vous pouvez acheter plusieurs navires de la même couleur, mais un seul fonctionnera, les autres seront décoratifs. Afin de pouvoir acheter chaque navire il vous faudra un certain nombre de voisins et un certain niveau comme suit:

Cargo Ship Blue(bleu), il faut avoir niveau 100 et 10 voisins
Cargo Ship Orange (orange), il faut avoir niveau 200 et 15 voisins
Cargo Ship Green (vert), il faut avoir niveau 300 et 20 voisins
Cargo Ship Purple (pourpre), il faut avoir niveau 400 et 25 voisins
Cargo Ship Brown (brun), il faut avoir niveau 500 et 30 voisins
Cargo Ship Pink (rose), il faut avoir niveau 600 et 35 voisins
Cargo Ship Yellow (jaune), il faut avoir niveau 700 et 40 voisins

- Avant d'envoyer un navire vous devez d'abord le préparer à naviguer.

- la préparation à naviguer d'un navire signifie la préparation des conteneurs qu'il portera. Il y a 10 conteneurs qui font déjà partie intégrale du navire donc nul besoin de les acheter séparément. Chaque conteneur apporte une gamme de produits différente. Vous ne pouvez préparer qu'un conteneur à la fois. Le temps de préparation du conteneur varie entre 45 et 60 minutes selon quel type de navire est en préparation.

- Vous avez jusqu'à 24 heures pour préparer autant de conteneurs que vous pouvez avant d'envoyer le navire. Si vous n'envoyez pas le navire dans ce délai de 24 heures vous devez recommencez la préparation dès le début. En préparant les conteneurs vous devez décider quel conteneur vous allez préparer, selon le contenu ET si vous pensez pouvoir envoyer le navire à temps.

- Vous ne pouvez préparer qu'un navire en 24 heures.

- Une fois le navire envoyé, M.le maire lui fournira un itinéraire composé de 30 de vos voisins qui ont joué le plus récemment. Chacun de ces voisins aura un port. Votre Ship (navire) visitera le port de votre voisin qui a joué le plus récemment d'abord, et celui du voisin qui a joué le moins récemment en dernier. Le navire restera dans le port de votre voisin jusqu'à ce qu'il/elle le charge avec des produits en utilisant l'outil Seaport Manager. Puis il naviguera automatiquement vers le prochain port dans son itinéraire. Les produits chargés proviennent de M. le maire et pas depuis l'inventaire de votre voisin. Un navire déjà envoyé aura l'apparence semi-transparente comme les trains, mais contrairement aux trains envoyés, pourra être déplacé d'un endroit vers un autre sur la ferme.

- La quantité de produits chargés dans le navire augmente avec chaque port visité. En naviguant d'un port vers le prochain, le chargement de votre navire devient plus difficile puisque les voisins vers la fin de son itinéraire sont ceux qui jouent moins fréquemment, donc il est moins probable que ce voisin voit, remplisse et envoie votre navire. Par contre, quand un de ces voisins moins actives remplisse votre navire, la quantité de produits chargés est plus grande.

- Le navire rentrera chez vous après qu'il a visité tous les ports dans son itinéraire, ou 7 jours après que vous avez commencé à le préparer. Vous allez pouvoir le décharger et les produits se rajoutent à votre Storage (entreposage).

- Un navire avec 10 conteneurs pleinement préparés qui visite tous les 30 ports apportera la même quantité de produits qu'un train avec tous les cars (wagons). Par contre, ceci sera très difficile à réaliser donc les trains gardent l'avantage puisqu'il faut très peu de temps et effort pour envoyer les trains. Pour les navires, nul besoin de dépenser FC mais il faudra du temps et de l'effort. Si vous jouez 1 à 2 heures par jour vous allez pouvoir remplir 2 à 3 conteneurs d'un navire, et si vous vous avez peu de voisins actifs le navire ne voyagera pas loin sur son itinéraire donc apportera moins de produits.

- Cette fonction aura 2 écrans de gestion: Ship Manager (gestion des navires) et Seaport Manager (gestion des ports).

a) Pour voir le Ship Manager de chaque navire, cliquez dessus et puis sur Show Ship Details. Dans le premier onglet (Ship's Containers) vous pouvez préparer, envoyer et décharger votre navire. Dans le deuxième onglet (Ship's Logbook) vous verrez l'itinéraire de votre navire, y compris l'ordre des ports de vos voisins qu'il visitera.

b) Pour charger les navires de vos voisins, cliquez sur l'icône de Seaport Manager qui se trouve dans Tool Box (boîte à outils jaune). Là, vous pourriez voir tous les navires de vos voisins qui attendent que vous remplissez leurs conteneurs. Il faudra entre 1 et 10 clics sur chaque conteneur avant qu'il soit complètement rempli, selon combien de son itinéraire le navire a parcouru.

- Le nombre de fuel tanks (jerricans) que Dispatch (l'envoi) du Ship (navire) coûte est calculé par la formule: nombre de conteneurs préparés x 20 x nombre de ports dans l'itinéraire
Un Ship envoyé avec 5 conteneurs préparés consommera 5 * 20 * 30 = 3000 fuel

- À l'avenir on ajoutera d'autres éléments à cette fonction, par exemple la notification qu'un conteneur est prêt ou que la période de préparation termine bientôt.

8. Pimento Tree: (piment de la Jamaïque) utilisé dans Spice Factory.

9. Jamaican Restaurant (FC): restaurant jamaïcain.

Jamaican Patties
Fish Tea
Jerk Chicken
Curry Goat
Mackerel Run Down
Brown Stew Chicken
Oxtail Stew
Gizzada

De nouveaux produits dans d’autres installations: Goat Meat (viande de chèvre) dans Semi-Trailer Truck. Allspice, Jamaican Jerk Spice et Curry Powder dans Spice Factory.

10. Sign Factory (Coins): Fabrication de panneaux.

Engraved Sign
Sandblasted Sign
Table Cover Sign
Ground Sign
Car Topper Sign
Hanging Sign
Awning Sign
Monument Sign

11. Disaster Protection Shop (FC): Marchandise des fournitures depuis Storm Supplies Factory.

12. Signworks Shop (Coins): Marchandise des fournitures depuis Sign Factory.

Enjoy! Amusez-vous bien !

--Raul

Post-Release Updates - December 15, 6:00PM

- Sorti de 25 nouveaux niveaux.
- Cargo Ships (les navires marchands) sortiront la semaine prochaine.

Post-Release Updates - December 22, 11:30PM

- Sorti des Cargo Ships (navires), veuillez relire les détails ci-haut puisqu'on a rajouté quelques détails

Post-Release Updates - December 23, 7:30PM

- Correction - l'icône tool box(boîte à outils) à gauche chez lez voisins affichait 99
- En ouvrant un Ship (navire cargo) pour le préparer, s'il faut attendre puisqu'il n'est pas encore 24 heures depuis la préparation du navire précédent, le pop-up vous dit combine de temps il faut attendre.

Post-Release Updates - December 26, 7:00AM

- On ajoutera bientôt une nouvelle section dans Seaport Manager pour que vous puissiez voir tous vos navires et leur emplacements et ouvrir leurs Ship Manager sans devoir naviguer vers la ferme
où ils se situent.

Post-Release Updates - December 27, 7:00PM

Correction de bogue: Quelques utilisateurs rencontrait erreur XLINK en ouvrant Seaport Manager
Correction de bogue: Après avoir changé le sens de rotation d'un Ship déjà envoyé, il y avait un message d'erreur pour certains

Post-Release Updates - December 30, 12:30AM

- Vous pouvez sauter tout port à tout moment sans devoir attendre, (sauf le dernier). Notez que si vous sautez un port la récompense diminuera. Par exemple, si la récompense pour port 28 est 1000 produits, port 29 2000 produits et port 30 3000 produits et vous sautez port 28, la récompense pour port 28 sera 0, port 29 1000 produits et port 30 2000 produits. Donc en sautant port 28 vous vous privez de l'opportunité de gagner 3000 produits. On ne peut pas sauter le dernier port mais on le pourra probablement au futur.

- Le nombre de clics nécessaires pour remplir les Ships (navires cargo) de vos voisins dans votre Seaport Manager sera limité à 10, un clic par conteneur. Vous gagnerez 500 coins (pièces) pour chaque conteneur rempli.

- Vous verrez maintenant les navires de ceux qui vous ont comme voisin dans votre Seaport Manager donc si il y a le petit cerle rouge sur la boîte à outils jaune, vous devez voir des Ships (navires).

- Meilleur séléction de voisins pour créer l'itinéraire. Le jeu vous présélectionnera un itinéraire composé des voisins qui vous ont aidés pendant la semaine, c'est à dire ceux qu'on voit sous l'écran du jeu qui vous ont envoyés des cadeaux par exemple. Si jamais il n'y a pas assez de voisins dans ce fil d'actualités, on complétera votre itinéraire de 30 voisins utilisant la même méthode qu'actuellement, selon la date de l'ouverture du jeu le plus récent.

Post-Release Updates - December 31, 4:30PM

- Meilleur exactitude pour le cercle rouge sur Tool Box (boîte à outils jaune) (indiquant la présence de Ships navires) qui ne s'ajustait pas comme il faut pour des ports sautés.

- Boitier d'information explicative si l'on ne clique sur un Ship dans Seaport Manager qu'une seule fois.

- Vous voyez maintenant tous les Ships dans votre Seaport Manager, y compris ceux qui se sont rentrés chez eux au bout de 7 jours. Ceux-ci seront surlignés en rose et n'ont besoin d'un seul clic pour les cacher.

- Sous la trombinoscope du propriétaire du Ship (navire) dans votre Seaport, il y a maintenant un bouton bleu précisant la nature de votre lien : neighbour/buddy/friend/non-friend (voisin, buddy, ami, non-ami(vous avez été amis, ne l'êtes plus, mais un des deux a gardé l'autre comme voisin ou buddy )). Vous pouvez cliquer sur ce bouton pour visiter leur ferme.

Post-Release Updates - January 4th, 6:00PM

Correction de bogue: Le Neighbourhood Chains Contest (NCC-concours d'enchaînements de voisinages) affichent un nombre incorrect de jours restants.
Correction de bogue: Parfois en remplissant un conteneur, le chiffre -1% s'affiche dans la barre de progrès de certains

Post-Release Updates - January 5th, 11:30PM

- Vous pouvez maintenant ouvrir votre Seaport Manager depuis les fermes d'autrui, plus besoin de rentrer chez soi pour avancer les navires de vos amis

Correction de bogue: En visitant vos amis, vous pouvez voir le contenu de leurs Ships mais ne pouvez plus cliquer sur les boutons Dispatch et Skip Port
Correction de bogue: Les fleurs frozen (figés) s'affichaient transparentes pour quelques utilisateurs.

En Attente

- Pendant la préparation du Ship vous allez pouvoir remplacer jusqu'à 10 voisins dans l'itinéraire

Problèmes connus

- Aucuns

(Toute parenthèse en bleu provient de la rédactrice et non pas des Devs)

Last edited by LazyMare; Jan 06 2017 at 01:28 AM.
 

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