#1
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Je vais expliquer avec un exemple 'théorique' ce phénomène que j'ai observé déjà quelques fois. Un voisin fait 3 requêtes d'ingrédients, disons A, B et C... Je clique sur A, c'est ok, ça envoie les ingrédients. 4 heures après je reviens et en croyant cliquer sur B je clique sur A ... Erreur le système indique quelque chose de la forme "cette offre n'a plus cours" (en anglais). Je me dis "heureusement qu'il y en a qui surveillent mes erreurs..." je vais donc cliquer sur B et là ...... j'ai le message "il faut attendre 3 heures entre 2 clics" (quelque chose de la sorte en anglais....). Puisque le système sait que A n'a plus cours pourquoi ne puis-je pas cliquer le choix B ou C ? En plus il est bien dit qu'on ne peut répondre qu'une seule fois à une même demande, donc le garde-fous est là (et vérifié) et donc pourquoi devrais-je attendre encore 3 heures alors que rien n'a été envoyé suite à l'erreur ! (???) C'est quand même pas pour "punir" les étourdis ! Arthur |
|
|