|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() il y a une raison où je me suis faîte avoir ![]() merci de m'apporter une réponse(si vous pouvez) |
|
|||
|
|||
![]()
salut ne t inquiete pas j ai eu la meme chose et ma maison est apparue plus tard
c est un beug qui vient des serveurs elle apparetra plus tard j espere que j ai pu t aider bizzzz |
|
|||
|
|||
![]()
merci vivi !!!mon fils vient de me dire la même chose ,espérons que ce soit vraiment le cas car 70000 ça fait mal de les voir partir !!
bises |
|
|||
|
|||
![]()
maintenant ce sont mes champs de pastèques que je ne vois pas pffff !!!
décidemment!! |
|
||||
|
||||
![]()
Purge entièrement le cache de ton navigateur, ça devrait résoudre ces problèmes d'affichages.
|
|||
|
|||
![]()
merci du conseil j'y vais de ce pas
|
|
|||
|
|||
![]()
je viens de tt purger avec ccleaner mais maintenant le souci c'est que c'est écran vert !!!génial
|
|
||||
|
||||
![]()
Mieux vaut utiliser Ccleaner (ou autre programme du même genre) en effet pour ce genre de chose (en fermant son navigateur pour qu'il puisse faire le boulot). Les options de nettoyage du cache de la dernière version de Firefox semblent ne pas marcher super bien (chez moi en tout cas).
|
|||
|
|||
![]()
exact seika ,j'ai eu beau checher comment faire avec mozilla firefox et pas de succés,donc j'utilise le programme ccleaner qui fonctionne super bien
|
|
|||
|
|||
![]()
bon ça y est tout est réapparu !!!
je stresse des fois pour rien merci |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|