|
|
|||
|
|||
![]()
J'ai engagé 3 personnes pour faire mon labourage et je suis allée faire un tour au marché et en revenant sur ma ferme il n'y avait rien de fait (qu'une partie) ensuite j'ai refait la même chose et toujours qu'une partie qui était fait ensuite j'ai quitté pour me reconnecter, toujours qu'une partie...Pourtant mes trois personnes engagnées m'ont confirmé que le tout était fait...Ensuite j,ai vidé mes cookies, ma cache etc....
Que dois je faire de plus??? aidez moi je veux planter |
|
||||
|
||||
![]()
Si les personnes qui ont labouré sont parties avant la fin (on met tout en attente, et on part sans attendre que l'avatar finisse le labour), il est assez courant que le serveur n'enregistre pas tout (et on se retrouve donc avec des bouts non labourés). Certains travailleurs peuvent aussi avoir eu un problème de connexion: ils labouraient sur leur écran, mais le serveur ne le prenait pas en compte.
Il n'y a pas de solution pour ça, il te suffit de labourer et terrains manquants.
|
|||
|
|||
![]()
wow c'est du rapide ça mes amis...
Alors donc si je réengage est ce que cela va fonctionner? |
|
||||
|
||||
![]()
Normalement oui.
(Ça m'arrive au moins une fois par semaine)
|
|||
|
|||
![]()
J'ai voulue engagée pour labourer mes terrains j'ai eue un message en anglais malheureusement je ne comprend pas et je n'ai pas sue faire labourer pourtant j'ai 10 voisins et hier cela a marcher.
|
![]() |
Tags |
multiple, récolte |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|