|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
moi il mes arriver de travail chez les anglais et de revenir chez les francais et du coup je parles anglais chez les francais je me suis un peut perdu pourai t'il avoir un systeme de drapeau pour nous dire ou on ce trouve au moment meme ? |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
serait il possible de rajouter le drapeau du portugal? ![]() merci d'avance |
|
||||
|
||||
![]()
Aucune nouvelles de Hedd depuis quelques temps. Pas mal occupé ces temps-ci donc pas le temps de venir (son message au dessus pour les suggestions de novembre c'est juste moi qui ai copié/modifié son message pour les suggestions d'octobre
![]() Quote:
> Quand tu ouvre le menu des préférences du jeu, tu as un menu déroulant avec la langue qui est affichée.
|
|||
|
|||
![]()
ok merci beaucoup la c'etait arriver apres une deconection du serveur c'est pour sa que je me suis pas apercu que j'etait plus chez les anglais
et c'est pour sa que un drapeau la ou il y a l'enbauche serrai pas mal pour nous dire ou on est |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et c'est mon premier message, ma suggestion serait plus de sortes d'animaus à acheter. Personnellement j'adore la volaille et j'aimerais pouvoir avoir des poules, des canards, des cygnes qui nagent sur les étangs, des lapins d'autres couleurs et pourquoi pas des oiseaux ??? |
|
|||
|
|||
![]()
Pourquoi ne pas créer une " ANPE " ainsi, ceux qui cherchent des employer, et les gens qui cherchent un travail se retrouveraient là bas.
Le marcher deviendrais alors une sorte de " squatte " pour ceux qui veulent se retrouver trankil. ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
ouaaaiiiissss et aussi des syndicats, des grèves, des licenciements et etc ... ![]() |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|