|
|
||||
|
||||
![]()
Allez a votre page d'acceuil facebook
tout en bas de la page cliquez sur FR francais selectionnez UK ENGLISH ET LA FARMTOWN REDEMARRE EN ANGLAIS
|
|||
|
|||
![]()
et bien, personne ne t'accuse d'être responsable de cette traduction désagréable, tout compte fait tu n'es qu'un joueur comme les autres
et pour ta gouverne , sur la page d'accueil on ne peut que changer TOUT notre facebook en une autre langue et pas seulement Farmtown, j'ai nullement besoin de ça, je pourrais aussi bien changer contre allemand, ma langue n'étant de toutes façons pas repris dans aucune traduction |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Quote:
Ensuite si tu veux t'adresser directement aux dévéloppeurs du jeux , je te conseil de laisser un post dans le forum anglophone, les sections "autres langues" ne sont pas modéré ,ni même lus par les développeurs ( c'est plutôt une espace d'entraide)
|
|||
|
|||
![]()
et bien, changer de langue sur facebook entier n'est pas la solution, trop de francophone ne comprennent pas l'anglais et se sont familiarisés avec la version anglaise par habitude
le fait d avoir changé sans demander notre avis posent aussi un problème pour les joueurs non francophone qui se trouvent dans les régions francophones je veux bien expliquer tout ça aux créateurs si tu pouvais me dirigé vers le lien qu'ils consultent le plus ou du moins de temps en temps enfin en attendant on fera avec nos "gisements" (non pas de pétrole) d'oignons, mdr bonne journée ![]() ![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|