|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir Dany
J'ai appliqué la procédure dans le bon ordre, dans Chrome et IE, le résultat est le même. J'ai toujours 1 item en cours .... ARthur ps : pour les 2, je sais ... tu penses qu'on pourra me rembourser les 2.300.000 pieces si je le rend ? il fallait que j'essaie ... ça n'avait rien changé (je pense que ce ne sera pas possible). Last edited by LeroyArthur; Apr 29 2011 at 05:52 PM. |
#2
|
||||
|
||||
![]()
Re bonsoir
A partir de 2 autres pc de la même connection ADSL le problème est le même. Je pense que ça vient de l'appliquette "sports Arena". Si ça venait de mon pc cela ne se reproduirait pas sur 2 autres machines. Arthur |
#3
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
J'ai transféré le Sports Arena dans une autre ferme --> même symptômes ... J'ai appliqué 2 fois la procédure décrite (dans l'ordre) pour Chrome et IE ... pas de résultats... Et pourquoi seul le sport arena ne fonctionne pas ? alors que les autres oui .... Autre chose : géré dans le facility mgr tout semble bien se passer, ce n'est qu'en quittant le facility mgr que tout repasse à zéro ... J'espère qu'une solution sera trouvée. Arthur PS: le même pb est évoqué dans le forum en anglais ... Last edited by LeroyArthur; Apr 29 2011 at 06:12 PM. |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|