|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Je voudrait savoir combien de temps peut tenir un champ pret à être récolté avant que les plantation ne soit cramé. J'ai essayer de calculer mais je n'ai jamais compris. Cordialement Jérôme |
|
||||
|
||||
![]()
le temps que salut de maturation ...
exemple : raisins 4 h de maturation + 4 h la récolte est gaspillée après 8h |
|
|||
|
|||
![]()
Donc si je comprend bien.
Une fois que les raison sont à maturité, au bout de 4h il sont cramé. Même logique donc pour des fraises qui poussent en 20H. J'ai 20H pour les récolter ? Cordialement Jérôme |
|
||||
|
||||
![]()
C'est tout a fait ça.
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour vos réponse.
Heu juste une question qui n'as rien à voir, en-dessous de mon pseudo, il y a marqué "account not linked". J'ai chercher dans les paramètres de mon profil mais je n'ai rien trouvé a ce sujet. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est pour faire automatiquement un lien vers ta ferme dans ta signature. Il suffit de cliquer sur le gros bouton rouge en haut du forum pour l'activer.
|
|||
|
|||
![]()
Ah oki merci beaucoup
|
|
|||
|
|||
![]()
Et pour les arbres ? Une fois les fruits mûres ont peu les garder combien de temps ? (On voit souvent des farmers ne souhaitant pas les faire récolter)
|
|
|||
|
|||
![]()
Les arbres ne pourisse pas tu peux les laisser aussi longtemps que tu veux...
|
|
|||
|
|||
![]()
si je stock mes récoltes, combien temps je peux attendre avant de les vendre avant qu'ils ne pourrissent et est ce que ça rapporte plus??
merci |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|