|
|
|||
|
|||
![]()
non il sont en train de voir pour nous les mettre mais faut qu'on patiente
|
|
|||
|
|||
![]()
Pensez à MoneyBookers, Paypal et ce genre de système (ou aussi par SMS pas trop surtaxé).
J'ai du mal à mettre mes numéros de cartes bancaires, sachant qu'il y a un gros soucis de sécurité sur le Net (même en https il y a des problèmes, je viens d'en faire la malheureuse expérience). Merci ![]() Bisous et bonne journée ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
mince j'ai vu un topic parler de frame j'ai pensé qu'on allait passer à des vrais graphiques avec un vrai moteur....
l'est con ce acta il se met à rêver |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour amis de FARM TOWN tout dernierement le sigle "$" dollar est apparut comment faire pour gagné ca car je ne comprend pa comment les gagnés merci.
Webement Kibiloo |
|
|||
|
|||
![]()
chaque niveau que tu prend te donne 1 farm cach
et sinon faut en acheter |
|
|||
|
|||
![]()
ok merci de l'info mais une tite remarque je suis passer du niveau 28 au 29 sans encaisser mes 20.000$
![]() 2eme tite remarque j'ai 6$ et y a que 34 niveaux 34-29=5 niveaux donc 5$ + 6$ que j'ai acquis = 11$. Je ne peut meme pas acheter un drapeau de 15€.... sont trop cher ces drapeaux.... loool ![]() webement Kibiloo |
|
|||
|
|||
![]()
sayer on peux avoir fdes farm cach par telephone c'est cool
il reste plus cas nous filer a seux avec des gros niveau les farm cach qu'on merite |
|
|||
|
|||
![]()
Je rejoins l’opinions de sévérien, les anciens sont pénalisés, et c’est pas cool
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Laissez le temps au développeurs de régler ça ...
Stephie a d'ailleurs annoncé que ça devrait être fait dans le courant de la semaine.
Display Modes | |
|
|