|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.
|
|||
|
|||
![]()
J'ai reçu, en plusieurs copies ce message, pouvez-vous confirmer qu'il es bien fondé s.v.p.?
![]() Facebook devient tres lent, la raison est qu'il ya trop de non-membres actifs de Facebook. Nous envoyons ce message aujourd'hui autour pour voir si les membres sont actifs ou non. s'il vous plait transmettre ce message a 15 autres utilisateurs utilisant les fonctions Copier-Coller pour montrer qu'il est actif. Qui n'envoie pas ce message dans 2 semaines sera supprime sans hesitation pour faire la place au membre actif. |
|
|||
|
|||
![]()
c'est des betises j'avais déjà demander Sue helen
|
|
|||
|
|||
![]()
merci vanille...jaiparcourrue un peu les sujets mais comme je navais rien trouvé g reposé la question
|
|
|||
|
|||
![]()
attend vais essayer de retrouver sue :-)
|
|
|||
|
|||
![]()
je trouve plus sa a due etre retiré sniff
|
|
||||
|
||||
![]()
Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.
|
|||
|
|||
![]()
Voici le nouveau message qui circule depuis quelques jours. Pourriez-vous, SVP, confirmer ou infirmer cette nouvelle rumeur, car les fermiers s'en donnent à coeur joie pour le faire suivre...! Merci.
FARMTORM CELEBRE UN MILLION D'UTILISATEURS ALORS ENVOIE CE MESSAGE A DIX FERMIERS ET TON BUDGET SERA DOUBLER |
|
|||
|
|||
![]()
Farmtorm celebre un million d'utilisateursalors envoie ce message a dix fermierset ton budget sera doubler
|
![]() |
|
|