|
|||
|
|||
Je ne suis pas encore la fin ...mais je suis curieuse de la suite jeu aussi. Agrandir? Devenir éleveur? En tout cas, il est adorable ce jeu. LOL
|
|
|||
|
|||
ça ne répond pas à ma question
|
|
||||
|
||||
Ben au niveau 34 pour l'instant, on en reste la. On gagne juste une grosse maison rouge qui coûte 1 million de pièces et une nouvelle fleur à l'achat.
|
||||
|
||||
Je quote (désolé Acta ;))
Quote:
=> Rien de prévu à ce sujet pour le moment. => Tu veux une moissoneuse-batteuse ?? => Non, ils continuent d'améliorer les choses. Et vu ce qu'il y a encore à améliorer, il y en a sans doute pour un moment. => De rien.
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
lol la moissoneuse
pk pas lol mais bon, apres on n'engage plus de voisin donc non je pensais plutot de voir notre terrain s'agrandir avec plus d'argent à dépenser j'ai atteint le niveau 25 pour le dernier terain à 80.000 pièces pensez vous de remettre encore plus de terrain |
|
|||
|
|||
a quand le niveau 35 ?
Bonjour, voila, je suis arrivée au niveau 34 et je dois dire qu'à présnet l'intérêt des progression est moindre, y a t il un espoir de voir un niveau 35 ? ou des améliorations comme achats supplémentaires... car je pense nous sommes nombreux dans ce cas.
merci beaucoup pour les traductions très utiles et le liens avec les programmeurs. |
|
||||
|
||||
Salut Nath,
Désolé, mais aucune info concernant le niveau 35 ne filtre de chez Slashkey, sauf que rien n'est prévu pour le moment ;) Je pense que quand la version actuelle sera revenue à un fonctionnement normal, on pourra sans doute en rediscuter :)) @ bientôt et bon jeu, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
t'a qu'à faire comme moi:
avancer la barre blanche au max (oui oui elle bouge) il faut environ 1 million d'XP pour qu'elle soit pleine, ça laisse de quoi jouer encore un peu et retrouver de l'interet. |
|
|||
|
|||
bonjour apres le 34 il y a quoi ?
es ce que apres le 34 sa monte encore le niveau ou sa s'arrete au 34 ???
|
|
||||
|
||||
Pour l'instant il n'y a rien.
Mais récemment, Bert a annoncé qu'il aurait de nouveaux niveaux.
|
|