|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Toujours amusant de lire des sujets pareil.
C'est vrai c'est embêtant comme problème, mais si tu prenais le temps de lire, tu verrais un gros signe "BETA" à chaque chargement du jeu, ça veut tout dire en soit! (sans ajouter qu'en plus on peut jouer gratuitement...)
|
||||
|
||||
![]()
Bon, ben je crois qu'on a fait le tour ;))
Sinon, Marie-Christine, je pense que personne ne "reprendra" ton second manoir. Sur près de 6 millions de joueurs, ils ne feront pas du cas par cas pour ce genre de choses... Comme c'est seulement une question de pièces, tu t'apercevras vite qu'arriver à 1.000.000 de pièces n'est pas le plus difficile : le plus difficile, tu l'as déjà fait : c'est d'arriver au niveau 34. Donc, tu es parmi les plus grosses fortunes que je connaisse dans FarmTown : tu es la seule à avoir deux manoirs ;) Vois le bon côté des choses, et prends ça avec un peu d'humour :)) @ toi la vie de château, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
Hier, après avoir enfin atteint le niveau 34, j'ai acheté le fameux manoir à 1.000.000. J'étais entrain de supprimer des champs labouré quand celui-ci a disparu. Comment puis-je le récupérer???????
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut,
Si tu l'as effacé par erreur, la réponse est non. S'il s'agit seulement d'un bug de chargement, il devrait réapparaître. Désolé pour ton manoir, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
moi je suis au niveau 33 et dans quelques points niveau 34 , jusqu'à présent 13 trophée mais aujourd'hui plus que 9 , je pense a un Bugg, mais j'ai aussi plus de voisin ... mais bon j'ai que des champs heureusement , j'aurais pu perdre aussi des habitations .. espère que cela sera mis a jour dans la journée amicalement |
|
|||
|
|||
![]()
même chose pour la niche des chiens,elle à disparue mais jamais revenue depuis 3 jours,argent gaché.
|
|
|||
|
|||
![]()
ah ah ah ca m'est arrivé ça
Au lieu de le "bouger" je l'ai supprimmé Ca fait mal aux fesses, mais au level 34 l'argent revient vite. Au pire revends tes cochons et eoliennes pour faire rentrer l'argent plus vite. |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais enfin une niche pour chien ça coûte 3,000 pièces, pas vraiment un drame XD
|
|||
|
|||
![]()
mon playground et mon set de patio ont disparue il a fallu que je m en achete d autre.....en plus c arriver quelques fois que j aille labourrer chez quelqu un et que je n ai pas eue mes xp...
|
|
|||
|
|||
![]()
un toute petite partie des cultures de ma ferme n'apparaissent pas....!!!!!
![]() je ne peux ni récolter, ni labourer, ni semer, ni faire les modifications que j'envisage de faire sur ma parcelle !!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
![]() |
|
|