|
|||
|
|||
Le marché je dirai oui et non car certain fermiers sont là pour vendre uniquement leurs productions et pas toujours heureux d'être sollicité pour ces demandes ,normalement pour les offres d'emploi il y a le bar qui est déserté malheureusement mais au moins là on sait qui veut du travail et en offre.
ça m'énerve aussi au marché de voir toutes ces personnes squatter pour demander du TAF à longueur de journée ,mais bien souvent ce sont les même qui nous offrent jamais de travail en retour. |
|
|||
|
|||
Bonjour les gens
Personnellement je préfère les marchés US et UK, au moins on répond poliment quand vous arrivez dans le jeu. Le francophone est peut etre un peu trop timide (?), pour répondre à ce type de courtoisie. |
|
|||
|
|||
et que dire de ceux qui vous envoie des messages prives comme celui ci
pas eue le temps de cliquer sur lui grrrrrrrr.
|
|||
|
|||
oh ben c'est sympa comme tout... c'est clair que ça fait trop plaisir d'employer des gens comme ça...
|
|
||||
|
||||
Quote:
Désolé qu'on t'ait envoyé ce genre de trucs...
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
moi comme j'arive au marcher je dit bjr ou bsr et j'embauche les deux premiere personne (pas plus) qui repond a mes salutations
je precise que j'ai deja fait une demande pour que sur le marcher ont puis voir d'xp des personne car je prefere embaucher les nouveaux que c'eux qui ont deja les 2 terrains et 60 xp et chez moi le clic ignoré marche beaucoup |
|
|||
|
|||
Je fais pareil que toi ! Et quand personne répond ben je récolte toute seule...
|
|
|