|
|||
|
|||
Main verte
bonjour
est ce que je peux prêter la main verte à une de mes voisines ? merci de votre réponse |
|
|||
|
|||
Quote:
On ne peut pas emprunter nos outils à un voisin pour qu'il puisse les utiliser chez lui. Mais, si vous allez sur sa ferme et il vous embauche pour "Design this Farm Together" vous pouvez utiliser votre main verte chez lui, pourvu que vous restez toutes les deux sur la même ferme et que lui il se déplace de temps en temps pour ne pas subir un "Time-out". Je conseilles de sauvegarder le jeu très souvent toutes les deux. Il ne peut pas utiliser votre main verte chez vous. Par contre, un Supervoisin peut utiliser votre main verte chez vous, sur la ferme pour laquelle vous lui avez autorisé avec "Permanently Hired for Design" si vous soyez présent ou pas, ET il pourra utiliser votre main verte chez vous sur une autre ferme si vous êtes présent et lui avez embauché avec "Design this Farm Together". Donc la réponse - oui pour un supervoisin mais que chez vous, et non pour des voisins, mais vous pouvez utilisez votre main verte chez eux. J'éspère que cette réponse vous a aidé et n'hésitez pas à demander davantage de renseignments si besoin en est
Cordialement Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009 Bon jeu et bonne journée comment trouver votre farmlink how to find your farmlink memcache where's my post gone quoi de neuf Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici) |
|
|||
|
|||
merci de votre rapidité à répondre
je ferais part de cette réponse à la personne bonne soirée |
|
|||
|
|||
Avec plaisir
Cordialement Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009 Bon jeu et bonne journée comment trouver votre farmlink how to find your farmlink memcache where's my post gone quoi de neuf Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici) |
|
|