|
|||
|
|||
ma date anniversaire Farmtown
Bonjour
C'est avec grand plaisir que j'aimerais connaitre la date à laquelle j'ai commencé ce merveilleux et captivant jeu (le mois, l'année). A vous lire, D'avance je vous remercie et vous souhaite une excellente journée. |
|
|||
|
|||
Quote:
Comme vous avez désintallé et re-installé le jeu, on ne peut vous dire que la date quand vous l'avez reprise, le 03 juin 2013 Avec Plaisir
Cordialement Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009 Bon jeu et bonne journée comment trouver votre farmlink how to find your farmlink memcache where's my post gone quoi de neuf Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici) |
|
|||
|
|||
Je suis dégoutée de la vie ! j'y joue depuis que le niveau maximum était à 34 !
enfin comme le dit l'expression "ya pas mort d'homme" (mais déçue) bonne soirée |
|
|||
|
|||
Quote:
Je vous comprends tout à fait, mais c'est ce qui arrive quand on bloque et débloque le jeu. Si vous aviez juste arreté de jouer au lieu de désinstaller on aurait pu fournir la date plus ancienne Désolée
Cordialement Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009 Bon jeu et bonne journée comment trouver votre farmlink how to find your farmlink memcache where's my post gone quoi de neuf Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici) |
|
|