|
||||
|
||||
![]()
Hello Jojolaterreur..
Huhu, tout ce que t'as écrit le support...ben c'est exactement ce que je t'avais écrit à faire comme procédure. ![]() Ce que tu as fait, c'est un bon bricolage aussi, en ayant pris le dossier du pc où tu vois ton usine pour le mettre sur celui donc tu voyais pas ton usine.. Par cette manipulation, tu as corrigé le petit bug.. En tout cas bravo et j'espère que tu n'auras plus de soucis ![]() Bonne continuation et bon jeu Quote:
location essayez de recharger la partie en cliquant sur "play" onglet ou l'exploitation forestière aller et retour sur le visage de livre / Mon espace une couple de fois. Suite à vider le cache du navigateur et l'histoire de «nettoyer» le système, il y aura une CAN. dossier dans le lecteur C de votre ordinateur qui recueille trash corrompus et les «fichiers de jeux en flash, tels que Farm Town. Clearing ce qui peut aider avec certains problèmes, tels que les erreurs de connexion, des problèmes de chargement, et parfois des problèmes avec le chat, l'embauche et invisibilité sur le jeu .** Ce doit être utilisée que lorsque toutes les autres suggestions ont échoué, et SEULEMENT si vous êtes confiant sur la suppression de fichiers dans la racine du lecteur de votre ordinateur. Vous avez besoin d'avoir accès administrateur sur votre PC afin de le faire. Le nom du dossier est cdn.slashkey.com, et il sera généralement trouve dans le dossier Macromedia sur le lecteur C: \. Ce dossier contient tous les fichiers de cache flash player, et il compensation force une «reconstruction» de l'information de sorte que la nouvelle connexion à la jeu est totalement propre (comme un nouveau départ) Pour rechercher, allez au menu Démarrer> Rechercher> fichiers> dossier et entrez cdn.slashkey.com. Assurez-vous que votre navigateur Internet est fermé, et pas d'autres fichiers sont ouverts, ou vous obtiendrez une erreur. Sélectionnez le dossier et le supprimer. Redémarrez votre ordinateur avant de recharger le navigateur et l'exploitation forestière en arrière Town Farm. Cette recrée le dossier avec un contenu frais et serveur l'information, et les forces de la mise à jour de votre système par rapport à la jeu. Last edited by Dany_64; Sep 01 2010 at 05:37 PM. |
|
|