|
|
|||
|
|||
![]() Quote:
Vous avez un chapitre dans le guide du jeu pour le concours NCC - Neighbourhood Chains Contest : http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=621666 Les petits chiffres en rouge à côté du nom d'un de vos voisins signifie qu'il/elle a acheté des installations supplémentaires. Je n'ai pas de petits plus au dessus de mes propres usines - il y a 4 chaînes numérotés avec #, puis le nombre d'installations dans cette chaîne puis les points accumulés, donc sans plus d'infos je ne saurai vous répondre - sur quel écran du NCC? - où exactement se trouve le petit plus 1 dont vous parlez? Pour les usines/commerces (installations) supplémentaires la règle est : Si vous possédez 0,1 ou 2 des installations FC vous pouvez faire participer 2 installations pièces Si vous possédez 3 des installations FC vous pouvez faire participer 3 installations pièces Si vous possédez 4 des installations FC vous pouvez faire participer 4 installations pièces...et ainsi de suite. Pour en avoir davantage il faut en acheter. Faites attention à les mettre sur des parcelles différentes et surtout ne les déplacez pas, ni les entreposez. Dès que vous les remplissez ils doivent figurer sur écran 2 du NCC. J'éspère que ces quelques renseignements vous sont utiles. N'hésitez pas à nous le dire sinon.
Cordialement Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009 Bon jeu et bonne journée ![]() comment trouver votre farmlink how to find your farmlink memcache where's my post gone quoi de neuf Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici) |
|
|