Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Dec 26 2010, 05:59 AM
Elodys Elodys is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: France - Perpignan
Posts: 49
Default Quelle étable pour le chameau ?

Bonjour, il y a plusieurs mois, j'ai acheté l'étable à 28FC pour y ranger mes chevaux dedans.

Là, on nous dit que le "camel" (chameau) peut être placé dans l'étable mais quand je veux l'y mettre, on me dit que je n'ai pas l'étable, alors qu'elle est devant moi !

Vu que dans les "bâtiments", il y a 2 "stables" (étables) et si c'est l'autre à 25 FC, dans ce cas là, je demande le remboursement de mes FC pour acheter la bonne, car pour le coup, c'est très mal pensé et mal précisé, et si tous le monde dépense ses FC pour la mauvaise étable, c'est vraiment pas cool pour nous car la plupart du temps, on paye pour acheter nos FC !

A ce moment là, que les créateurs activent les 2 étables pour ne pas faire de râleurs comme moi (lol).

Alors, quelle est la bonne étable ??? Merci.
__________________
Cordialement, Elodys

P.S : visitez mon forum Farm Town - Aides et Astuces en Français (copiez/collez le titre de mon forum dans Google, pour le trouver).
Reply With Quote
  #2  
Old Dec 28 2010, 07:51 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Bonjour elodys

ben tu vois je savais meme pas qu il y avait une etable pour les chameaux
je viens de repasser le magasin en revue et je n en vois pas peut etre a la prochaine mise a jour .....c est tout ce que je peux te dire sinon j aurais ete le 1er a l acheter j ai l etable a lama celle pour les vaches et moutons et celle pour les cochons mais pas pour les chameaux....
Reply With Quote
  #3  
Old Dec 28 2010, 08:34 AM
Elodys Elodys is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: France - Perpignan
Posts: 49
Default

Salut

Mes membres confirment que l'étable à 28FC (comme celle que j'ai) ne prend que les ânes et les chevaux, pas les chameaux ! Alors ca nous oblige à dépenser encore 25FC pour acheter l'autre étable pour y mettre les chameaux... sachant que pour le moment les chameaux ne servent à rien.

Ca serai bien de faire remonter l'info aux créateurs pour adapter l'étable à 28FC aussi aux chameaux, car il n'est pas hors de question que je dépense en plus, 25FC pour une deuxième étable.

Ils avaient qu'à y penser avant de nous proposer 2 étables en FC, sans nous préciser laquelle servait à y stocker les ânes et chevaux. Parce que je ne penses pas qu'ils préfèrent nous rembourser 28FC pour qu'on achète plutôt celle a 25FC.
__________________
Cordialement, Elodys

P.S : visitez mon forum Farm Town - Aides et Astuces en Français (copiez/collez le titre de mon forum dans Google, pour le trouver).
Reply With Quote
  #4  
Old Dec 28 2010, 09:07 AM
emmanuyves emmanuyves is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 31 2009
Posts: 14
Default

Bonjour
Pour les chameaux c'est l'étable a 25FC
heureusement que je l'avais ds mon storage
Bonne année
Reply With Quote
  #5  
Old Dec 28 2010, 10:07 AM
Suzie Brown-Dehner's Avatar
Suzie Brown-Dehner Suzie Brown-Dehner is offline
 
Join Date: Oct 08 2010
Location: Northern, California
Posts: 2,903
Default

Bonjour, chameaux, etc .. peut entrer dans la grange brun pas la grange blanche.
__________________


Farming since March 12, 2009

“Love the life you live, live the life you love". ~Bob Marley

“A friend is someone who gives you total freedom to be yourself”. ~ Jim Morrison
Reply With Quote
  #6  
Old Dec 29 2010, 06:21 AM
Elodys Elodys is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: France - Perpignan
Posts: 49
Default

// le message précédent ayant été supprimé, je supprime ma réponse.
Reply With Quote
  #7  
Old Mar 16 2011, 11:32 PM
beding's Avatar
beding beding is offline
 
Join Date: Dec 18 2010
Location: Québec
Posts: 24
Default

Moi aussi ça m'intéresserais pour l'étable à chameaux. Mais pourkoi vous le l'indiquer pas sur le point d'interrogation. Je sais pas laquelle je vais essayé mon chameau dans toutes les étables mdrrrrrrrrr je trouverai bien. )
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 10:41 AM.